Livre d'or

55 message(s) dans le livre d'or

Ginette Brochud Le 22/03/2018

J'ai adopté un chat adulte par le biais de l'association. Ce chat àvait vécu probablement de nombreuses années dans la rue. Il a été mis en confiance par Myriam et même, s'il reste un peu "timide", il s'est très bien adapté à sa nouvelle vie. Il s'appelle Nours et c'est un bonheur de gentillesse. Merci à l'association et à Myriam.

Bouba mimoune Le 22/03/2018

Une asso qui essai d être presente a chaque demande de SOS une équipe formidable qui l'entoure.
Merci d'avoir été là pour les minous
Bouba mimoune

Mathilde Le 19/03/2018

J'ai contacté l'association en novembre 2016 pour adopter mon tout premier chat. Murielle a très bien su me rassurer et m'orienter vers un des chatons alors proposé à l'adoption. Elle ne s'était pas trompée car le jour de ma rencontre avec Squirrel (qui deviendra Basile), a été un véritable coup de foudre qui dure depuis maintenant plus d'un an...et qui m'a tellement comblée de bonheur et d'amour que je me suis à nouveau tournée vers l'association pour offrir une famille à deuxième petit protégé, cette fois presque adulte et beaucoup plus craintif ! De caractère totalement différent, Krokmou, qui deviendra Jules, est arrivé dans notre vie pour le plus grand bonheur de Basile...et du mien ! Il nous témoigne chaque jour un peu plus de confiance et d'amour, réalise des courses effrénées avec son frère d'adoption, un véritable cadeau ! Je ne serai jamais assez reconnaissante du travail acharné et passionné réalisé par Murielle et toutes les bénévoles de l'association. Si la vie d'une association c'est aussi constamment réparer ce que certains abîment ou négligent, merci à vous de créer toutes ces belles rencontres et d'embellir nos vies grâce à ces boules de poils & d'amour !

Carine Le 19/03/2018

Bonjour,
ce petit message pour remercier l'association grâce à laquelle j'ai pu adopter Polly, sortie de la rue avec sa sœur Idole.
Evelyne, sa famille d'accueil, a fait ce qu'il fallait pour qu'elles grandissent bien malgré leur jeune âge. Polly est un amour de minette :-)
Bravo à toutes les personnes de l'association pour les actions menées que je suis depuis quelques semaines.
On ne peut que constater le sérieux et le dévouement de l'association.
Encore merci.
A bientôt !
Carine

BÜNDGEN Paulin Le 18/03/2018

Après avoir adopté Dario à la SPA, j’ai croisé la petite bouille de Mélia sur la page facebook de l’association. J’ai totalement craqué sur cette jolie tricolore de quelques mois et je suis allé deux jours plus tard chez Evelyne, qui s’en occupait. Gros coup de cœur pour la petite minette, qui s’est très vite sentie chez elle à la maison. Un an plus tard, j’ai contacté Murielle pour adopter un troisième. Tibère était aussi chez Evelyne et a rejoint la tribu. Lui aussi un chaton équilibré et bien dans ses patounes !
Un immense merci à l’association et tous ceux qui la font si bien vivre, pour les conseils, les soins, les échanges, le sérieux et le respect.

Cloé Le 18/03/2018

Grâce à cette association j'ai pu adopter Brandy un amour de chat ! Ils sont à l'écoute et toujours là pour nous aider ! Encore merci

Fillon sandrine (site web) Le 18/03/2018

Voilà déjà plus de 3 mois que j ai mon bébé mon zamour mon petit dust ! Grace à cette association il a été sauvé soigné aimé .... très bonne association très sérieuse . Les contacts ont été très sympas ainsi que la visite chez la famille d acceuil . Association plein d amour ❤

Myriam Riter Le 24/01/2018

Je tiens à remercier l’association, avec Murielle et Christiane qui n’ont jamais refusé de faire soigner, stériliser ou adopter les nombreux chats pour lesquels je les ai appelé à l’aide, qu’ils soient jeunes, vieux, beaux, vilains ou malades... sans leur soutien j’aurai baissé les bras depuis longtemps et n’aurai jamais pu voir tout ces chats sauvés. Une Asso sérieuse et qui ne sélectionne pas. J’adore !

Chritopher J Le 02/12/2017

Je remercie beaucoup Irène car j'ai passé vraiment beaucoup de temps chez elle auprès de toutes les petites boules de poils. Et bien sûr elle m'a permis d'adopter la petite Myrtille ( très curieuse, elle adore toujours les plantes).
Merci à l'EACPV et encore merci à Irène

Anna Le 29/11/2017

Une super association pour adopter sereinement un chat! Pour ma part, c'était mon premier chat et j'ai été super bien accompagnée et le suis encore aujourd'hui! J'en profite pour remercier Irène qui s'est très bien occupé de Yumie et qui accepte toujours de la garder le temps des vacances. Yumie ne veut jamais repartir du Club Med Irene! Une association toujours disponible pour des conseils et surtout qui ne fait pas adopter les chats par nimporte qui et dans nimporte quelles conditions. Super et bravo pour votre travail et investissement!

Aurélie Le 27/11/2017

Un grand Merci à Irène qui est famille d'accueil et qui s'occupe si bien de ses félins ! C'est elle qui nous a reçu et qui nous a présenté notre adorable petite Duchesse. Elle nous a donné tout un tas de conseils et accepte volontiers de nous la garder en notre absence.
Nous partons sereinement car chez Irène, c'est le paradis des chats !
J'apprécie particulièrement l'attention que porte l'association aux adoptants. Ils ne cherchent pas à faire adopter leurs chats à tout prix mais veille avant tout à ce que les futurs adoptants répondent bien à certains critères dans l'interêt de l'animal. C'est pour moi, un gage de sérieux ! et pour nous, adoptants, c'est responsabilisant ! Ce qui est bien, car adopter un chat est un engagement sur le long terme ! Merci à vous !

Dolisi Camille et Laure (6 et 10 ans) Le 23/11/2017

Nous avons rapporté Orient de chez Irène qui l'avait recueilli dans la rue. Quand il est venu à la maison, il a miaulé tout le temps et il a regardé partout pendant le trajet. Dès que nous sommes arrivés, il a commencé à courir partout dans l'appartement et à table, il est venu réclamer à manger. Nous avons joué avec lui tout l'après-midi et le soir, il dormait déjà sur le canapé. Le lendemain matin, les parents nous ont dit que Orient était venu dormir avec eux : ma soeur et moi, on était jalouses !
Maintenant, il fait partie de la famille et est sur tous nos dessins...

Armelle (site web) Le 11/11/2017

Nous avons grandement apprécié la démarche de cette association qui nous a invités à rencontrer plusieurs familles d’accueil. Certes, notre fils était impatient de ramener son chat chez lui mais ce parcours nous a mis, nous parents, très en confiance d’autant que ces familles se sont montrées très disponibles, nous ont donné beaucoup de conseils et nous ont permis d’entrer chez elles pour observer les chats dans leur quotidien.
Notre fils de 14 ans a ainsi pu rencontrer de nombreux chats. Entre ceux qui lui semblaient « trop bougeons» ou « trop craintifs », il a eu un véritable coup de cœur pour Népal, un petit fripon coquin, joueur et câlin avec qui nous partageons désormais notre vie. Ce chat lui correspond parfaitement et c’est vraiment grâce à cette association que nous avons pu prendre le temps de choisir un chaton dont le caractère plait à l’ensemble de la famille . C’est d’autant plus important qu’il va désormais passer de nombreuses années avec nous.
Népal est une véritable petite boule de joie et de tendresse qui ne fait pas (trop) de bêtises et qui rend très heureux notre fils et le reste de la famille. Même notre fille, qui était un peu réticente au départ à l’idée d’avoir un chat à la maison, est conquise par notre « ronronnant » petit compagnon. Nous ne parlerons pas non plus du lapin qui est heureux d’avoir trouvé un copain pour faire la course avec lui dans les couloirs de l’appartement.
Merci à Irène d’avoir pris le temps de nous accompagner dans cette démarche et qui nous a fait connaître notre petit Népal.

sylvie (site web) Le 06/11/2017

Nous étions à la recherche d'un chaton. Après plusieurs présentations, des heures de présence auprès de ces petites boules de poils, nous avons craqué sur Massaï.... Notre adorable chaton (de plus d'un an maintenant, lol) a comblé notre famille. Joueur, câlin... idéal pour un enfant.
Je conseille cette association aux futurs adoptants. Les passages répétés dans la famille d'accueil peuvent paraître surprenant mais indispensable pour faire le "bon choix".
Merci Irène pour votre aide précieuse et vos conseils, vous avez fait 3 heureux de plus :-)

Leslie Le 29/10/2017

J’ai croisé le chemin de deux boules d’amour Papaï et Saturnin.
Ils m’apportent douceur, câlins, ronrons, tendresse et parfois de l’agacement quand ils ont décidé de me faire tourner en bourrique en s’entrainant à faire des bêtises.
Saturnin le charmeur, légèrement craintif mais a confiance en moi, c’est un gros ronronneur et câlineur et Papaï la châtre-chien qui remonte tout ce qui a au rdc (stylos, maniques, pantoufles,...) elle est remplie de ruses mais sait m’acheter et se faire pardonner avec des câlins qui durent des heures.
Je remercie l’asso de m’avoir fait croiser leurs regards et leurs chemins.
Je remercie aussi leurs tatas bipèdes qui font un super travail.

Adeline Le 29/10/2017

Lorsque j'ai adopté nina et luna à l'association, je venais de perdre mon doudou après 13 ans de câlins et d'amour.Nina à tout de suite pansé mes blessures avec des calins et des ronrons. Avec Luna ça a été un peu plus long (ce n'est pas une fille facile!!!!).mais avec de la patience on arrive à tout
Ce sont aujourd'hui deux boules d'amour ,toutes les deux câlines et espiègles. Je les aime tellement. Merci à sandrine de s'en être occupé et merci à l'association sans qui je ne vivrais pas cette nouvelle belle histoire avec mes poupettes .

colbaux Le 04/07/2017

Nous sommes contents d'avoir aujourd'hui une Nana au sein de notre maison qui se montre sociable avec son compagnon toutou Flip . Ce fut un coup de cœur pour cette jolie minette au caractère bien trempé mais avec le temps, nous avons réussi à l'amadouer et Nana est une chatte joueuse, câline et très curieuse. Merci à toute l'équipe pour les conseils et les soins prodigués. Nana aime de plus en plus se balader à l'exterieur et aller à la chasse aux papillons.

fabienne Le 13/06/2017

Par le biais du livre d'or je voudrais rendre hommage a ma petite HARMONY mon tout premier sauvetage avec son bébé .Grace a L'EACPV elle a eut une belle vie malheureusement trop courte a cause de la maladie :-( Repose en paix mon ange Merci a son adoptante de l'avoir aimée♥♥♥

muriel Le 07/06/2017

en hommage à Pépita, capturée à Perrache avec l'asso eacpv, mais qui hélas a été emportée brusquement par la maladie le 18 mai dernier, tu seras toujours dans mon coeur, ton âme est éternelle ! merci d'avoir existé et d'avoir vécu avec moi durant 19 mois.

Let Thitthia Le 26/03/2017

A moi lolllll

Tout à commencé le 25 avril 2016 avec la photo de Pagny sur la page Facebook. Et depuis .....

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×